5 jours de formation en micro-industrie

GEOSTRATEGIE AFRICAINE :

FORMATION CONTINUE EN MICRO-INDUSTIRE

5 JOURS POUR 5 SECTEURS D’ACTIVITE INDUSTRIELLE

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre inscription pour la première édition de formation de 5 jours en Géostratégie Africaine, Option « Micro-Industrie », qui est validée.
Toutes les personnes n’ayant pas choisi tous les 5 jours ont été éliminés de cette première session et reportées à la troisième qui aura lieu dans un an, c’est à dire en Janvier 2015.
Les cours de 5 jours se passent à Douala et démarrent le 22/01/2014 pour se terminer le 26/01/2014. Les cours de Paris débutent le 19 Février pour se terminer le 23/2/2014. Les Cours de Bruxelles débutent le 26/2 pour se terminer le 2/3/2013. 
Cette première session de la formation dure donc, 5 jours pour tout le monde. En plus de la Micro-Industrie elle-même, il est utile pour les participants d’acquérir aussi, un minimum de compétences dans plusieurs secteurs impliqués. Il s’agit notamment des pièges à éviter et des astuces qu’il faut absolument savoir du secteur des finances au volet juridique en passant par les moyens techniques. 

Si vous êtes en couple, vous payez la somme de 350 000 FCFA pour vous deux.
Un DVD vous sera remis à la fin de la formation, contenant différentes documentations, des livres et des vidéos sur les sujets traités. 

STAGES EN USINE :
Pour les cours de Douala, uniquement, des places pour un stage d’une durée d’un mois, ont été négociées avec des entreprises italiennes pour recevoir certains participants qui en éprouveraient le besoin, dans des usines en Italie. Les frais de visa, voyage par avion et de séjour en Italie restent à votre charge. Nous nous limitons à vous faciliter la tache et d’intervenir là où vous aurez des blocages.
Pour les cours de Paris, Bruxelles, Nuremberg, Perugia et Montréal nous vous donnerons une liste des entreprises non loin de votre domicile qui peuvent vous accueillir, mais c’est à vous de prendre contact avec elles. 

SUIVI
A la fin de la formation, un secrétariat sera à votre disposition pour vous écouter et une équipe pour vous suivre et vous accompagner dans les étapes de démarrage de votre nouvelle industrie, mais aussi pour vous accompagner dans la conquête des marchés à l’international. Notre but est d’exporter au maximum d’Afrique.
Nous accompagnerons tous ceux qui le souhaitent à l’acquisition des terres agricoles de 10 à 100 hectares sur le territoire camerounais. Merci de nous signaler avant le début du cours.

Bienvenue parmi nous.
Jean-Paul Pougala 
info@geostra.com

Douala, le 13 décembre 2013
Pour les cours de Douala uniquement, le montant de 200 000 FCFA (300€) vous est exigé dès ce jour par transfert d’argent EXPRESS UNION ou WESTEN UNION dans la ville de DOUALA à ATSAFACK Jean-Pierre, tel: 237 22736418 / 237 77698464, Email : info@gmail.com – Nous communiquer par SMS ou email, le nom de l’expéditeur, code et bordereau d’envoi avant le 22/12/2013. Dès la réception, un autre message vous sera envoyé pour confirmation.

N.B: Si vous avez des difficultés pour payer le montant demandé, merci de vous mettre en contact avec nous pour trouver une solution au plus vite, pour garantir votre présence aux cours